PREMIÈRE VISITE

Comment se déroulent nos cultes ? Qui peut venir ?

Nous nous adaptons aux conditions sanitaires en vigueur, c’est pourquoi le nombre de places est actuellement limité. Merci de nous contacter pour venir dans nos locaux, ou recevoir le lien Youtube du culte en direct.
Pour plus d’informations, contactez nous par mail!

Les cultes ont lieu dans nos locaux le dimanche de 10h à 11h30 environ. Le culte est ouvert à tous, il n’y a pas de dress-code particulier, sentez-vous libre de venir comme vous êtes.

Après un temps de chants, les enfants sont pris en charge en petits groupes pour des activités adaptées à leur âge. Pendant ce temps, le culte se poursuit avec des temps de prière, de lecture de la Bible et d’enseignement ainsi que la Sainte-Cène tous les quinze jours.

Comment nous trouver ?

Le Centre Évangélique de Sélestat se trouve : au centre-ville de Sélestat, au 10 rue Turenne.

Pour se garer, il y a de nombreux parkings gratuits dans les environs.
L’entrée de l’église se trouve après la barrière dans la cour intérieure à droite.
Si vous avez des difficultés à vous déplacer, n’hésitez pas à prendre contact avec nous, il vous sera possible de vous garer dans la cour de l’église.

Qui est Jésus ?

Son nom est connu par des milliards de personnes, dont 2,5 de chrétiens aujourd’hui. Il n’a rien écrit lui-même. Il n’a rien possédé de significatif, ayant même commencé sa vie en naissant dans une étable. Humainement, il a fini sur une croix après trois ans d’activité.

Bref, plutôt un échec manifestement. Et pourtant, il est aimé, adoré même, par tant d’hommes et de femmes ! Parce qu’il est la personne qui a le plus réussi sa vie, au bout du compte : il est le seul à avoir à ce jour obtenu la victoire même sur la mort ! Et il porte le nom au-dessus de tous les autres noms.

Que de paradoxes ! Alors qui était-il, ce Jésus ?

Plus d’informations : jesus.fr

Comment se procurer une Bible ?

Vous souhaitez lire la Bible gratuitement www.bible.com et une version pour les enfants www.bible.com/fr/kids

Vous n’avez pas encore une Bible et vous en souhaitez une, contactez-nous pour recevoir une Bible gratuitement  : CONTACT .

Qui sont les évangéliques ?

Pour en savoir plus, visiter le site du  CNEF !

Faut-il donner de l’argent ?

Non, nous ne faisons pas de quête. Mais si vous souhaitez faire un don, une boîte à offrande est à votre disposition au fond de la salle.

D’autres questions ?

N’hésitez pas à nous contacter.