CULTE

Le dimanche matin à 10h

CONVIVIALITÉ

Des repas conviviaux et des sorties sont régulièrement organisés.

GROUPE DE JEUNES

Deux samedis soir par mois, les jeunes de 15 à 25 ans se retrouvent pour une soirée fun et un temps de partage autour de la Bible.

Plus de renseignements, contactez-nous !

GRANDIR DANS SA FOI

• Accompagnements au baptême, au mariage
  • Accompagnement pastoral et relation d’aide
  • Etudes bibliques
  • À partir de septembre 2019, ateliers théologiques un samedi par mois assurés par la FLTE
  • D’autres temps de formations théologiques sont proposés régulièrement dans nos locaux ou ailleurs.

RENCONTRES EN SEMAINE

Des réunions de prière, de lecture de la Bible et de partage ont lieu toutes les semaines, à l’église ou dans les villages environnants, contactez-nous !

ENFANCE / ADOLESCENCE

Pendant les cultes du dimanche matin, les enfants et les adolescents sont pris en charge (pouponnerie, garderie, activités bibliques adaptées).

Deux samedis après-midi par mois, les enfants de 7 à 14 ans se retrouvent pour des activités de scoutisme (Les Flambeaux).

ASSOCIATION CULTURELLE

L’association culturelle Transmission organise tout au long de l’année divers événements festifs.

RELATIONS AVEC LES ÉGLISES DE SÉLESTAT

L’Église participe chaque année à la semaine de prière du CNEF avec les Églises évangéliques de Sélestat.
Des évènements communs sont organisés sur Sélestat.