PREMIÈRE VISITE

Comment se déroulent nos cultes ? Qui peut venir ?

Les cultes ont lieu dans nos locaux le dimanche de 10h à 11h30 environ. Le culte est ouvert à tous, il n’y a pas de dress-code particulier, sentez-vous libre de venir comme vous êtes.

Après un temps de chants, les enfants sont pris en charge en petits groupes pour des activités adaptées à leur âge. Pendant ce temps, le culte se poursuit avec des temps de prière, de lecture de la Bible et d’enseignement ainsi que la Sainte-Cène tous les quinze jours.

Comment nous trouver ?

Le Centre Évangélique de Sélestat se trouve : au centre-ville de Sélestat, au 10 rue Turenne.

Pour se garer, il y a de nombreux parkings gratuits dans les environs.
L’entrée de l’église se trouve après la barrière dans la cour intérieure à droite.
Si vous avez des difficultés à vous déplacer, n’hésitez pas à prendre contact avec nous, il vous sera possible de vous garer dans la cour de l’église.

Qui est Jésus ?

Son nom est connu par des milliards de personnes, dont 2,5 de chrétiens aujourd’hui. Il n’a rien écrit lui-même. Il n’a rien possédé de significatif, ayant même commencé sa vie en naissant dans une étable. Humainement, il a fini sur une croix après trois ans d’activité.

Bref, plutôt un échec manifestement. Et pourtant, il est aimé, adoré même, par tant d’hommes et de femmes ! Parce qu’il est la personne qui a le plus réussi sa vie, au bout du compte : il est le seul à avoir à ce jour obtenu la victoire même sur la mort ! Et il porte le nom au-dessus de tous les autres noms.

Que de paradoxes ! Alors qui était-il, ce Jésus ?

Plus d’informations : jesus.fr

Comment se procurer une Bible ?

Vous souhaitez lire la Bible gratuitement www.bible.com et une version pour les enfants www.bible.com/fr/kids

Vous n’avez pas encore une Bible et vous en souhaitez une, contactez-nous pour recevoir une Bible gratuitement  : CONTACT .

Qui sont les évangéliques ?

Pour en savoir plus, visiter le site du  CNEF !

Faut-il donner de l’argent ?

Non, nous ne faisons pas de quête. Mais si vous souhaitez faire un don, une boîte à offrande est à votre disposition au fond de la salle.

D’autres questions ?

N’hésitez pas à nous contacter.